Ateliers personnalisés

Ateliers personnalisés

Aux côtés de art et environnement, devenez acteur des oeuvres que vous souhaitez voir en aquarelle. Du regard au pinceau, Cécile Van Espen vous propose d’adapter l’atelier à vos attentes, elle vous conseillera.

Un atelier au coeur de votre environnement

Vous souhaitez proposer des ateliers de peinture à l’aquarelle d’après nature au coeur de votre structure ? Art et environnement les construit avec vous en fonction de vos attentes avec la présence et les conseils de Cécile Van Espen.

L’atelier est construit en fonction de votre attente et de celle de vos usagers ou collaborateurs. Il est le fruit d’une réflexion commune !

L’atelier peut également se décliner en accompagnement particulier, un échange privilégié avec l’aquarelliste. Vous progresserez et évoluerez dans votre pratique artistique en toute tranquillité.

Renseignez-vous ! par courriel (contact@artetenvironnement.fr) ou par téléphone 06.84.85.97.86.

Cécile Van Espen peint votre lieu

Je m’installe au coeur d’un environnement auquel vous portez une affection toute particulière qu’il soit privé ou public.

Pour cette option, je suis en totale autonomie, je saisis l’ambiance et je la retranscris pour vous. Vous aurez une oeuvre d’autant plus unique et d’exception que vous aurez choisi votre lieu. Elle aura été peinte pour vous sur le site de votre choix.

Tentez l’aventure en aquarelle ! Contactez-moi par courriel (contact@artetenvironnement.fr) ou par téléphone 06.84.85.97.86.

A l'aquarelle, du tiers gauche de la feuille monte un escalier de bois vers le haut à droite de la feuille. Sur l'arrière, il s'appuit sur un mur aux tonalités jaune ocre. Sur le côté droit, il est bordé d'une fine rampe en bois. Au départ de l'escalier, à droite de la première marche, s'élève la statue d'une femme qui porte sur sa tête un lampadaire rond. Elle est dénudée sur la poitrine gauche. Elle est couleur bois. Le sol et la base du mur ont des tonalités de bleu canard.
Intérieur d’hôtel particulier, Pau (64- France), aquarelle in situ, Cécile Van Espen, 30 x 40 cm, papier sans acide, 425 g/m2, 9 avril 2018