2025 année aquarelle

Une année 2025 en aquarelle qui s’articule autour de stages à la journée : le dimanche, aquarelle en Béarn. Donc, des journées stages itinérantes dans toute la région. Presque tous les dimanches de l’année vous pourrez rejoindre ces ateliers plein air. Ils sont une invitation à la redécouverte du Béarn sous un angle artistique. Abordez-les façon carnet de voyage pour poser sur papier de nouvelles sensations. ainsi, je vous propose de voyager en « court circuit ». Tout autour de vous, vous pourrez poser un nouveau regard sur notre beau Béarn ! Pour d’autres aquarellistes, ces dimanches seront l’opportunité d’une découverte originale de la région.

En parallèle, je vous invite à des stages immersifs de quelques jours.

Tels 5 jours en Vallée d’Aspe, à Bedous. Univers pyrénéen, estival afin de mieux appréhender l’environnement montagnard tant par la faune et la flore que par l’architecture, le tourisme, l’économie pastorale …

Egalement, 5 jours sur le côte Atlantique en Pays Basque à Saint-Jean-de-Luz pour profiter de la fin de l’été.

Plus tard, vivez 3 jours d’aquarelle à Ciboure en début d’automne.

Et, toujours, retrouvez-nous dans les ateliers hebdomadaires que ce soit en salle, à Lescar le jeudi, en plein air. Encore, à Pau, le vendredi dans le parc de la succursale de la MJC Berlioz ou le samedi dans le parc du château de Pau.

Alors, 2025 année aquarelle ? Meilleurs voeux à vous,

Cécile Van Espen, aquarelliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *