Stage aquarelle sur le vif dans un parc animalier
Initiez-vous, perfectionnez-vous à la technique de l’aquarelle sur le vif posée sur papier sec en participant à un stage aquarelle dans le parc animalier : Exotic Park à Lescar (64). Ainsi dans l’approche de ce travail en immersion avec des êtres vivants, en tant qu’aquarelliste, je vous conseillerai afin de saisir les mouvements, de rendre votre travail plus lisible pour magnifier vos aquarelles ou votre carnet de voyage.
Alors, je vous accompagnerai tout au long de cette expérience à fortes sensations. Aussi, je vous transmettrai ma technique. Ainsi, je vous proposerai de croquer à l’aquarelle en live, entre autres, des oiseaux, des mamifères, des reptiles, des insectes … Et, l’ambiance de l’Exotic Park avec ses multiples aires aménagées dans l’esprit béarnais. Néanmoins, je resterai à l’écoute des attentes de chacun afin de faire évoluer le projet.
Pour infos :
Stage aquarelle sur le vif dans un parc animalier ouvert à tous et toutes, débutants encouragés : 10 personnes maxi
Stage en plein air ou en intérieur (par temps difficile)
Du 15 au 17 juin de 10h à 17h
Matériel non fourni : amener ses godets, pinceaux, planches de travail sans oublier un tabouret, l’eau et le gobelet, le chapeau
Stage ouvert exceptionnellement sur 2 jours de fermeture du parc animalier : Merci Exotic Park !
Prévoir le pique-nique
Stage dans le respect du lieu exceptionnellement ouvert pour vous le lundi et le mardi
Tarif du stage (accompagnement pédagogique et entrée dans l’Exotic Park) : 230 € dont 50 € d’acompte à l’inscription
