Aquarelles sur le Chemin

Aquarelles sur le Chemin

Aquarelles sur le chemin de septembre à octobre 2017. Car, j’ai vécu l’aventure du Chemin, de Lescar (64 – France) où je réside, jusqu’à la fin des terres via Compostelle. Aussi, dans mon sac à dos, tout le matériel de l’aquarelliste. Et, à raison de 2 à 3 aquarelles peintes par jour, je suis revenue avec 144 aquarelles. Aussi, vous pouvez les retrouver dans un carnet d’aquarelles. Egalement, en parallèle, j’ai relaté mon aventure sur un blog dédié. Donc, retrouvez mon aventure en suivant le lien ci-après : Sur le Chemin… l’Aquarelle.

Aujourd’hui, je poursuis mon aventure en re-interprétant les paysages traversés.

Un autre regard sur mon Chemin…

https://www.compostelle-autrement.com/post/marcher-en-peignant-cap-ou-pas-cap?fbclid=IwAR0Mr3KHaley2_7TaO5cnW0JMmnRUfDLFEe1hPRegDVXAkiaFF4I5eZJ6x4

Les aquarelles sont disponibles à l’achat. Ce sont des oeuvres uniques toutes réalisées à partir du ressenti de cette expérience qui est toujours en moi. Aussi, elles sont toutes datées et signées. Vous désirez l’une d’elles présentée ci-dessous ? Vous souhaitez que j’interprète pour vous l’une du carnet d’aquarelles ?

Alors, contactez-moi par courriel à contact@artetenvironnement.fr ou par SMS au 06.84.85.97.86.

Aquarelles sur le chemin

Olcoz sur le camino aragonés (Espagne). Donc, aquarelle sur le chemin réalisée par Cécile Van Espen, en mars 2019. Et, posée sur papier Hahnemühle 425 et au format 30 x 40 cm.
Boadilla del camino sur le camino francés (Espagne). Donc aquarelle sur le chemin réalisée par Cécile Van Espen en mars 2019. Et, posée sur papier Hahnemühle 425 et de format 30 x 40 cm.
Sahagùn sur le camino francés (Espagne). Donc aquarelle sur le chemin réalisée par Cécile Van Espen, en mars 2029. Et, posée sur papier Hahnemühle 425 et de format 30 x 40 cm.
La Meseta sur le camino francés (Espagne). Donc aquarelle sur le chemin réalisée par Cécile Van Espen en mars 2019. Et, posée sur papier Hahnemühle 425 et de format 30 x 40 cm.
Yarnoz sur le camino aragonés (Espagne). Donc aquarelle sur le chemin réalisée par Cécile Van Espen en mars 2019. Et, posée sur papier Hahnemühle 425 et de format 30 x 40 cm.