Stage dans les Pyrénées

Stage dans les Pyrénées à Saint-Savin (65)

Initiez-vous, perfectionnez-vous à la technique de l’aquarelle sur papier sec en participant à un stage en plein air dans les Pyrénées, à SaintSavin (65). Donc, le stage aquarelle se déroulera du 27 au 29 avril 2026. Ainsi dans l’approche de ce village montagnard à fort patrimoine, aquarelliste, je vous conseillerai afin de rendre votre travail plus lisible pour magnifier vos aquarelles ou votre carnet de voyage.

Alors, je vous accompagnerai tout au long de cette immersion. Aussi, je vous transmettrai ma technique. Ainsi, je vous proposerai de croquer à l’aquarelle in situ, entre autres, l’architecture de montagne avec ses maisons traditionnelles, ses ruelles, son patrimoine roman, sa flore… Et, sa vue sur les Pyrénées. Néanmoins, je resterai à l’écoute des attentes de chacun.

Stage dans les Pyrénées ouvert à tous et toutes, débutants encouragés : 8 personnes maxi

Stage de plein air ou sous abri (par temps difficile)

Stage aquarelle à Saint-Savin (65), une modeste maison à flanc de coteau, soulignée au premier plan par des hortensias, aquarelle Cécile Van Espen, 2025

Matériel non fourni : amener ses godets, pinceaux, planches de travail sans oublier un tabouret, l’eau et le gobelet, le chapeau mais également le bonnet

Prévoir le pique-nique et les boisons chaudes

Stage dans le respect de la circulation des personnes et des véhicules.

Tarif du stage dans les Pyrénées : 230 € dont 50 € d’accompte à l’inscription

Ouvrez la fiche d’inscription

Le précédent stage dans les Pyrénées a eu lieu à Bedous, en Vallée d’Aspe. Découvrez le carnet d’aquarelles que j’ai réalisé en parallèle aux stagiaire afin de leur montrer ma technique.

Carnet d’aquarelles à Bedous