Calendrier-Chevalet

Calendrier-chevalet, Lescar 2022, est mis en aquarelleécrit et mis en forme par Cécile Van Espen, aquarelliste et communicante.

Tout sur le calendrier-chevalet sur ce site en suivant le lien : Lescar 2022.

Alors, découvrez Lescar 2022 sur ma chaine You Tube, Cécile Van Espen.

Donc, Lescar 2022 comprend 13 aquarelles de Lescar. Egalement, une petite aquarelle illustre le dos de couverture. Hors mis pour l’aquarelle du titre, une légende accompagne chaque aquarelle. Ainsi, une aquarelle correspond à un mois de l’année. De format modeste, 15 x 20 cm, il se pose sur un bureau, une commode ou … Et, les 13 feuilles du calendrier-chevalet s’articulent autour d’une reliure blanche.

Aussi, ’édition Lescar 2022 vise à soutenir l’association Art et Environnement. Mais, surtout à encourager le projet artistique de Cécile Van Espen. Dès aujourd’hui, commandez vos calendriers-Chevalets !

La livraison prévue en mai-juin.

Téléchargez le bon de réservation

Pour ce projet, tout au long de 2020, je me suis appuyée sur l’actualité lescarienne. Par exemple, un des derniers bâtiments réhabilité, le lavoir du chemin de Beneharnum est le thème de décembre. Egalement, les productions agricoles locales au mois d’octobre, ou les terres pleins du chantier de la Cité au mois de mai ou… Mon ambition est de vous proposer un produit actuel, peu cher et de qualité.

Dans le respect de mes convictions et de mes engagements, le calendrier-chevalet est imprimé localement. Votre adhésion et votre retour sur ce projet, permettront à l’association Art et Environnement d’évaluer la quantité à imprimer. Alors, dès aujourd’hui, répondez favorablement, réservez-le !

Un produit sympa, local et de belle facture pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches.

Merci.

Cécile

Lescar 2022 Présentation du calendrier-chevalet, sur les 2/3 gauche, la page de couverture. Sur 1/4 droite en colonne, toutes les caractéristiques du produit
Lescar 2022 Présentation du calendrier-chevalet, aquarelles Cécile Van Espen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *