Il est publié !

Dès aujourd’hui, réservez Lescar 2023, le calendrier-chevalet signé Cécile Van Espen. Il est publié ! Vous souhaitez un petit cadeau à offrir à vos hôtes de passage ou un petit souvenir de la cité pour qu’ils prolongent les moments de bonheur partagé.

Avec cette seconde édition, l’aquarelliste lescarienne propose 13 nouvelles vues de Lescar. Elles sont inédites et peintes au long de l’année 2021. Ainsi, aux côtés de la porte de l’Esquirette saisie des marches de la maison Curt (rue de Pont-Louis), vous apprécierez : les Pyrénées enneigées ou l’Ossau. Par ailleurs, les remparts sud ou les remparts nord. Puis, les maisons de maître de la rue de la Cité et son entrée par la Croix-Mariotte. Egalement, le clocher-pignon de l’église Saint-Julien, la façade est du lycée Jacques-Monod. Ou encore, la grange Teixido, la fontaine de la Hourquie ou le chevet de l’ancienne cathédrale.

Lescar 2023 : 13,50 €

Comme Lescar 2022Lescar 2023 est un calendrier-chevalet mis en aquarelleécrit et mis en forme par Cécile Van Espen, aquarelliste et communicante.

A SAVOIR :

Donc, Lescar 2023 comprend 13 aquarelles de Lescar. Egalement, une petite aquarelle illustre le dos de couverture. Hormis pour l’aquarelle du titre, une légende accompagne chaque aquarelle. Ainsi, une aquarelle correspond à un mois de l’année. De format 15 x 20 cm, le calendrier – chevalet se pose sur un bureau, une commode ou … Et, les 13 feuilles s’articulent autour d’une reliure blanche.

L’édition Lescar 2023 vise à soutenir l’association Art et Environnement. Mais, surtout, elle veut encourager le projet artistique de Cécile Van Espen. Alors, dès aujourd’hui, retirez votre calendrier chevalet à l’atelier de l’artiste, 8 rue des Amandiers à Lescar. Prenez rendez-vous (contact@artetenvironnement.fr) !

Aussi, les aquarelles présentes dans le calendrier – chevalet Lescar 2023, comme celles de Lescar 2022, sont disponibles à l’achat. L’une d’elle retient votre attention ? Alors, n’hésitez pas à contacter l’artiste !

Il est publié ! Lescar 2023, page de couverture, aquarelle plein air de Cécile Van Espen, la porte de l’Esquirette.

Une réponse sur “Il est publié !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.