Samedi 13 février, l’atelier aquarelle est dans le parc du château de Pau

Samedi 13 février à 11h30 ou/et à 13h30 atelier de peinture à l’aquarelle d’après nature en plein air (avec l’accord de la direction du site) avec les conseils de Cécile Van Espen, aquarelliste. Donc, rendez-vous par l’entrée rue Mulot parc du château de Pau (Basse-Plante).

Aussi, une belle expérience pour s’initier à l’aquarelle et à l’approche du carnet de voyage…. tout en s’appropriant un environnement et donc un site d’exception.

château de pau vu du parc; château souligné par le sommet d'arbres taillés au carré

Samedi 13 février, exposition plein sud, ciel ensoleillé annoncé. Cependant pensez à vous couvrir !

Dans le respect des distances entre les personnes et des règles d’hygiène (masque obligatoire), selon les recommandations de la Préfecture des Pyrénées-Atlantiques, les ateliers peuvent se dérouler sur la voie publique dans la limite de 6 participants.

Inscription auprès de Cécile Van Espen par courriel (contact@artetenvironnement.fr) ou par SMS 06.84.85.97.86.

Retrouvez tous les ateliers en plein air, pour peindre à l’aquarelle. Aussi, vous bénéficierez des conseils de Cécile Van Espen, aquarelliste.

Egalement, découvrez la pédagogie des ateliers en suivant les tutoriels que j’ai réalisés pour vous sur ma chaîne You Tube, Cécile Van Espen.

A partir du 1er février 2021, atelier : 15 € – carte de 6 ateliers : 80 €, à utiliser sur les différents ateliers proposés par Art et Environnement, valable un an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *