Ateliers de printemps

Ateliers de printemps

Ateliers de printemps, en plein air, pour peindre à l’aquarelle et d’après nature, les essences qui fleurissent de partout… Donc, durant les mois à venir, elles vont illuminer les différents sites sur lesquels Art et Environnement propose des ateliers de printemps avec les conseils de Cécile Van Espen, aquarelliste. Au fil de l’avancée de la saison, vous pourrez poser à l’aquarelle des magnolias, des lilas, des glycines, des jardinières ornementales… Egalement, vous serez amenés à aborder la mise en premières feuilles des arbres.

Ce vendredi, la pluie est au rendez-vous. Cependant, dès samedi vous pouvez vous inscrire et profiter d’un des lieux cité ci-dessous.

Ateliers de printemps au choix :

Inscrivez-vous !

Par SMS au 06.84.85.97.86 auprès de Cécile.

Ateliers de printemps, haie de prunus à l'aquarelle, en fleurs, rose, en perspective. Le premier plan est à gauche, la haie s'éloigne vers la droite en diminuant progressivement.
Haie de prunus, aquarelle plein air, Cécile Van Espen, sur papier Hahnemühle, 14,5 x 24 cm, 25 février 2021.

Ateliers de printemps proposés dans le respect des distances entre les personnes et des règles d’hygiène. Selon les recommandations de la Préfecture des Pyrénées Atlantiques, les groupes de 6 participants sont autorisés sur la voie publique. N’oubliez pas les masques !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *